Le Royaume d'Avalon Index du Forum
Le Royaume d'Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Feleönor l'astucieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Avalon Index du Forum -> Le Village de Korsum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:52 (2009)    Sujet du message: Feleönor l'astucieux Répondre en citant

La maison de Feleönor est située en bordure du village, proche du cercle de pierres. Une simple porte de bois massive et deux fenêtres rondes composent la façade extérieure de cette maison au toit de chaume. Les habitants l'on surnommait l'astucieux car dit-on, Feleönor aurait été un druide et il maîtriserait l'alchimie. Il y a toujours une quantité importante de fioles et de plantes en pot dans l'unique pièce de sa demeure. Feleönor continue ses expériences malgré son âge avancé, mais on le voit de moins en moins partir en forêt pour chercher des ingrédients, "la fatigue", dit-il.

Une caisse attend depuis plusieurs jours sur le pas de sa porte, son jardin aromatique est visiblement suffisamment arrosé puisque des plantes grimpantes vont bientôt recouvrir l'intégralité de la petite barrière de bois qui en fait le tour.

Le cheval de Feleönor a été vendu récemment à son fils que l'on voit de moins en moins puisqu'il fait des études dans une autre ville d'Avalon. Il ne lui reste que son chat, Espiègle, qui selon la rumeur du village, saurait parler.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blendest

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:17 (2009)    Sujet du message: Feleönor l'astucieux Répondre en citant

Après sa conversation avec ce manipulateur de Mathurin, Blendest se dirige en direction de la demeure de Feleonor. Il voit la caisse qui est déposée devant la porte de ce prétendu alchimiste.
"Allons voir ce que ce vieillard fébrile à chez lui" dit Blendest en se frottant les mains.
Bendest s'assura que personne ne pouvait le voir et il entra dans le jardin de l'alchimiste. Tout de suite il se mit à marcher avec passion sur les plantes et tira plusieurs coups de pieds sur la clôture en bois. Puis Blendest se mit devant la fenêtre du vieux dans l'espoir que ce dernier puisse le voir en train de marcher sur ses petites plantes.

MJ

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:42 (2009)    Sujet du message: Feleönor l'astucieux Répondre en citant

La fenêtre ronde soudainement et un vieillard en tenue bleue y apparaît l'air horrifié

"Mais que faites-vous là ? Vous êtes fou ou quoi ? Arrêtez cela immédiatement où je sors de la maison vous corriger !"

Blendest

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:57 (2009)    Sujet du message: Feleönor l'astucieux Répondre en citant

Blendest ouvre grand la bouche pour y laisser voir un sourire sarcastique

"Alors vieillard, il semblerait que tu ne nous dise pas ce que tu sais sur les soucis que connaissent la région actuellement, pourrais-tu me laisser entrer chez toi afin que je puisse discuter avec toi ?"

MJ

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:32 (2009)    Sujet du message: Feleönor l'astucieux Répondre en citant

Le vieillard regarde avec insistance ce gros bonhomme puis concède à lui dire

"Après ce que tu viens de faire je ne te parlerai qu'au bas de ma porte, comme cela, si tes intentions envers moi sont mauvaises, tu devras les montrer aux personnes passant devant chez moi !"

Blendest

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:14 (2009)    Sujet du message: Feleönor l'astucieux Répondre en citant

Blendest est d'accord avec cet homme qui se fait appelé l'astucieux

Une fois que le vieil homme lui a ouvert la porte il sort son poignard et lui dit en le pointant

"Je n'ai que faire de ce village de malandrins et de leurs facéties idiotes, fais-moi entrer ou je t'ouvre la poitrine de bas en haut !"

MJ

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:45 (2009)    Sujet du message: Feleönor l'astucieux Répondre en citant

Feleonor est dans l'obligation de faire entrer l'étranger

"Par pitié, ne me tuez pas, je ne suis qu'un vieillard épuisé par des heures de recherche sur l'herboristerie, laissez-moi vous donner mes potions les plus importantes et je vous laisserai partir sans un mot !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Feleönor l'astucieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Avalon Index du Forum -> Le Village de Korsum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange