Le Royaume d'Avalon Index du Forum
Le Royaume d'Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Glin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Avalon Index du Forum -> La Taverne des Aventuriers -> Présentations des Aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: Glin Répondre en citant

Je marchai, je venai de passer le carrefour de Raeria et me dirigeai vers le village de Korsum ou je devais attendre mon "invité", qui devait arriver d'ici quelques jour mais je devai lui preparer l'accueil qui lui convenait. La foret était accueillante en cet après midi d'automne et les feuilles mortes crissait sous mes pieds. Mais je ne me suis pas présenté: je suis Glin le fils du baron de la cité portuaire de Doshim; c'est un hobbit, comme moi; mais depuis peu je l'ai quitté et j'ai rejoinds "La Guilde": ma deuxieme famille. Je suis assez grand pour un hobbit, je suis brun et bouclé avec des yeux bruns très foncé et j'atteidrai bientot ma majorité.
Aujourd'hui je pars en mission ; ma première quète.

J'arrivai a Korsum dans la soirée et je me dirigeai vers l'auberge afin commander une chambre pour les jours a venir j'avais pris a mon père assez d'argent pour tenir quelque semaines.
J'entrai donc dans la taverne.

tousse pour un, rhume pour tous
proverbe hobbit

Dernière édition par Glin le Mer 7 Oct - 13:09 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MJ

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: Glin Répondre en citant

L'auberge est un imposant bâtiment fait de pierres. Tu observes que le propriétaire a pris soin de son établissement. Il a planté quelques fleurs devant l'entrée et quand tu as poussé la porte tu arrives dans une salle qui doit servir de hall, un bureau massif en bois donne devant un meuble composé de plusieurs caches qui doivent sous doute contenir les clés des chambres. Deux plantes en pot ornent les abords du bureau, le sol est couvert d'un tapis jaune et violet sur lequel est représenté un faucon en chasse. Un escalier semble monter aux étages et une grande arche au milieu du mur est mène à la pièce principale où cinq gens du village sont réunis autour d'une table. A ton arrivée c'est une femme d'une quarantaine d'années qui t'accueille, elle porte une robe de paysanne standard, sur sa tête un capuchon en cuir bouilli et à son épaule un torchon. Tu aperçois également un homme vêtu d'habits très sales et étant assis près du bureau. Elle sourit en t'apercevant :

"Bien le Bonjour, mon grand m'sieur, benn dis donc vous v'là ben sale par les ch'veux, qu'est ce que j'y peux faire pour ty ?"

Visiter le site web du posteur
Glin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:12 (2009)    Sujet du message: Glin Répondre en citant

"Bonsoir gente dame j'aurai besoin d'une chambre afin me loger pour les quelques jours à venir, auriez vous ceci pour moi ?"

proverbe hobbit

MJ

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:12 (2009)    Sujet du message: Glin Répondre en citant

"oh, mais que oui.... mon bon m'sieur, justement il me manque queque clients en ce moment"

Vous êtes logé à l'étage, votre chambre est la numéro 08. Vous avez vu sur la fontaine de la place centrale d'où vous voyez les allers et venues des villageois. Vous remarquez en vous rapprochant des carreaux de vos vitres qu'une personne fixe votre chambre depuis un certain moment.

Vottre chambre est assez rudimentaire, un lit, une armoire, et un petit coffre en compose l'essentiel du matériel, les murs sont couverts d'un papier peint vert et le sol est un parquet de très mauvais état.

La femme de l'aubergiste conclue avant de vous quitter :

"Et ben v'là mon bon m'sieur, si quecchose, pas hésiter à v'nir, le repas est servi tôt !"

Glin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: Glin Répondre en citant

Quel chambre pittoresque !
Tiens qu'y a il dans ce coffre et dans cette armoire ?

proverbe hobbit

MJ

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 09:40 (2009)    Sujet du message: Glin Répondre en citant

En ouvrant le coffre tu constates que ce dernier est vide. En ouvrant l'armoire tu y découvres une pile de couvertures et de draps ainsi que deux taies d'oreiller. Tu entends des bruits de pas provenant de l'escalier et semblant venir vers ta chambre, ses bruits ne ressemblent pas aux pas lourds de la tavernière. La porte de ta chambre est actuellement ouverte, les bruits de pas se rapprochent...

Glin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: Glin Répondre en citant

Tiens,tiens
je pose la main sur la garde de mon épée et j'attend de voir la suite des evenements

proverbe hobbit

MJ

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: Glin Répondre en citant

les bruits de pas se rapprochent, tu constates qu'ils s'arrêtent devant la porte de ta chambre.

"Alors mon bon m'sieur, la chambre y vous convient donc ? J'ai un homme il y'a dix jours qui m'a prév'nu d'vote venu, il m'a dit qu'un message vous attendrez auprès de notre ami Feleonor"

Glin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: Glin Répondre en citant

"Bien mon cher cette chambre est agréable. Je vais voir cette personne de ce pas, ou puis je la trouver?"
Pfff je deviens carrément parano. Peut etre cette personne dehors qui me fixe est Feleanor ?

proverbe hobbit

MJ

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 08:57 (2009)    Sujet du message: Glin Répondre en citant

"Féleonor a une maison proche du cercle de pierre, un endroit où l'ovate de la région prépare les cérémonies pour nos dieux. Il ne sort plus trop en ce moment, il semble être fatigué, il connait pas mal de choses cet homme là. Mais je pense qu'il commence à vieillir, il faut être vigilant avec ces personnes"

Puis le tavernier se retourne et redescend au rez-de-chaussée

Glin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:56 (2009)    Sujet du message: Glin Répondre en citant

Je sort de la chambre, je ferme la porte a clé et je descend dansle hall

"Je vais prendre l'air quelques minutes, a tout de suite."

je sors de l'auberge et me dirige vers l'endroit ou la personne m'espionnait

proverbe hobbit

MJ

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:27 (2009)    Sujet du message: Glin Répondre en citant

La place du village est assez petite, une petite fontaine actuellement occupée par une lavandière en plein effort en compose les seuls effets. Plusieurs bâtiments ruraux, certains en chaume, d'autres en bois entourent cette place du village improvisée. Le ciel semble se couvrir.

En arrivant à l'endroit où l'homme t'avais observé tu constates que ce dernier est en train de prendre la fuite en direction du bois le plus proche, il est vêtu d'un foulard noir et d'une tenue de paysan, il porte des braies vertes et blanches. Ce dernier court très vite. Tu as le choix :
- de prendre un raccourcis par la gauche, entre les maisons, en espérant tomber sur lui
ou
- d'aller tout droit en sa direction en reprenant son trajet

Glin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: Glin Répondre en citant

Grrr il a des choses a cacher

Je vais essayer de prendre un raccourci par la gauche entre les maisons pour lui couper la route si je ne le rattrape pas j'irai me coucher

proverbe hobbit

MJ

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:20 (2009)    Sujet du message: Glin Répondre en citant

Fin de ce post, la suite au GN !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Glin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Avalon Index du Forum -> La Taverne des Aventuriers -> Présentations des Aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange