Le Royaume d'Avalon Index du Forum
Le Royaume d'Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hadolf
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Avalon Index du Forum -> La Taverne des Aventuriers -> Présentations des Aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hardolf

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:14 (2009)    Sujet du message: hadolf Répondre en citant

Je me nomme Hadolf bière d'elfe brisé, cela fait deux jour que je poursuis cette vermine à oreille pointue dans la foret d'Avalon mais malheureusement il est plus glissant que les autre de sa race, je le traque depuis aussi longtemps que je m'en souvienne car c'est cette "elfe" qui m'a volé m'a première bière... un jour il seras à mes pieds.

Je suis un nain, assez grand pour un nain quand même, j'ai un barbe rouge que je trempe dans le sang de mes ennemis elfe pour qu'elle garde cette magnifique texture, je suis un des rare nain blond aux yeux bleu (ce qui n'aide pas avec les naine), et si vous voulez plus de détaille il y a quelque affiche de moi chez la vermine à oreille pointue.

Pendant que je traque cette elfe je sent l'odeur de viande grillé, attiré par cette odeur, qui me rappel m'a faim oublié, je sort de la foret, je me retrouve devant une auberge, et vu que cela fait deux jours que traque de la vermine, un bon repas s'impose. Je rentre dans l'auberge et je dis
"Aubergiste un repas et votre plus grande chope de bière".

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MJ

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: hadolf Répondre en citant

Quand tu entres dans l'auberge, tu constates que personne n'est présent pour t'accueillir. Dans le halle tu découvres un mobilier rudimentaire, un simple bureau et un meuble servant à contenir les clés des chambres. La salle jouxtant le hall est une salle qui peut contenir jusqu'à une trentaine de personnes, actuellement quatre individus y discutent, à ton arrivée ils se taisent et te toisent. L'un semble être un forgeron, le deuxième est vêtu comme un travailleur agricole, quant au troisième il est habillé d'une manière ordinaire, il doit sans doute travailler dans une des fermes environnantes.

Visiter le site web du posteur
hardolf

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:22 (2009)    Sujet du message: hadolf Répondre en citant

Je m'approche d'eux et leur demande "Bonjour messieurs, pouvez vous me donnée un bout de votre repas. Je partagerais ma bière nain avec vous"
je sort de mon sac une pense remplit de ma bonne bière de mon sac, mais à ce que j'ai pus voir les humains, et toute autre race que les nain la supporte assez mal... c'est peut être le gout que donne les elfe dans la bière???
Mais bon je dois manger et ceci est m'a seul monnaie d'échange pour le moment. Je sors de mon sac trois chope, "
Je me demandé si vous n'auriez pas vus un elfe suspect passeé en courant près du village ou dans les champs?" je leur dis en versant un peut de m'a bière personnel dans les chopes.

MJ

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 08:46 (2009)    Sujet du message: hadolf Répondre en citant

"Ah que voici un étranger intéressant", s'exclame l'un d'eux en te regardant
le deuxième te toise bizarrement, il prend un peu de recul avec sa chaise et refuse que tu lui serves quoi que se soit : "Non, pas pour moi !"
le troisième semble content de cette offre, il semble se décontracter et te tire une chaise afin que tu puisses t'assoir à leur table : "Allez le nain, viens nous dire ce que tu viens faire si loin de tes montagnes ?"
Tu remarques également que l'aubergiste vient d'arriver dans le hall, il porte un tonnelet sur son épaule, son tablier montre qu'il était probablement en train de faire la cuisine

hardolf

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:01 (2009)    Sujet du message: hadolf Répondre en citant

J'accepte avec joie l'offre de ces hommes et je m'assoie sur la chaise, le tavernier viens poser son tonnelet sur la table et retourne en cuisine. "Tu a raison, je suis bien loin de ma belle montagne. Je cherche un genre d'ancien livre, mais aussi je poursuis un elfe qui m'a volé quelque chose de tres precieuxet je pense qu'il sais ou se trouve se livre. Mais assez parler de moi et mangeons"
Le tavernier arrive avec deux gros plateau de viande et les pose sur la table.

MJ

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:24 (2009)    Sujet du message: hadolf Répondre en citant

Peu après avoir parlé du livre, l'homme qui n'avait pas voulu que tu lui serves une bière se lève et quitte la table en direction de la sortie de la taverne
"Tu pars déjà Julius ? Je croyais que tu avais terminé pour aujourd'hui ?"
L'homme ne semble pas vouloir répondre et continue d'un pas élancé vers la porte
"Allez, Julius, qu'est donc qu'tu fais, r'vain ben par là ! "

hardolf

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:04 (2009)    Sujet du message: hadolf Répondre en citant

Je me lève et m'approche de ce Julius et je lui demade "Saurait tu quelque chose sur ce que je vient de dire?" en me plaçant entre lui et la porte. Je met ma main sur mon petit marteau prêt a dégainé mais aussi dans l'autre main je lui une chope de ma bière.

MJ

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:35 (2009)    Sujet du message: hadolf Répondre en citant

"écarte toi l'étranger, je ne sais rien sur ton livre, tu devrais d'mandais à quec qun d'autre que my !"

Julius fait un pas de côté pour te contourner

hardolf

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:44 (2009)    Sujet du message: hadolf Répondre en citant

"Alors pourquoi par tu?? Tu ne support pas ceux de ma race, a tu peur de ce qui va se passé??"
Je lui dis en restant entre lui et la porte.

MJ

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: hadolf Répondre en citant

L'homme est visiblement en rogne que tu ne le laisses pas passer.

Pour éviter tout conflit il te donne un renseignement concernant ta demande puis reprend la parole :

Hors jeu : tu recevras un message privé avec les informations du paysan, cela afin d'éviter que chaque personnage puisse découvrir en te lisant cette information

"Tu sais ce que je sais main'tnan, laisse moi aller !"

hardolf

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:59 (2009)    Sujet du message: hadolf Répondre en citant

Après qu'il m'est donnée des information je retourne a la table pour déguster mon repas et je dis "Dite donc ils n'est guère amical votre amis avec les etrangé dite moi"

MJ

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: hadolf Répondre en citant

le forgeron est étonné de la réaction de son ami. Il te regarde et dit :

"Dis-moi l'nain, tu as de larges mains comme les miennes, tu ne travaillerais pas en tant que forgeron toi si'? "

hardolf

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:15 (2009)    Sujet du message: hadolf Répondre en citant

"Et bien si vois tu, je serais curieux de voir tes talents à l'œuvre"
Je lui dis en donna une bonne tape amicale dans le dos

MJ

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:56 (2009)    Sujet du message: hadolf Répondre en citant

L'homme semble apprécier cet échange, tu vois que son visage porte les traits de quelqu'un de bon

"Je m'absente bientôt pour aller faire des provisions d'minerais en vue d'une imp'tante commande de la part du comte, pourrais ty m'aider à t'nir mon échoppe pendant mon absence ? "

L'autre paysan prend soudain du recul et prend la parole rapidement

"Tu fais bien confiance fac'lement à ce nain, tu t'vrais donc d'mandais qu'est ce qu'il est et c'qui vient faire par là avant !"

hardolf

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:36 (2009)    Sujet du message: hadolf Répondre en citant

"Je vous l'ai déjà dit ce que je viens faire ici, je cherche un vieux bouquin, je crois que sa s'appel un grimoire, et un elf qui m'a volé quelque chose de précieux, qui je pense sait où se trouve le livre. Sinon j'accepte avec joie ton offre mais il me faudrait une compensation"
Je lui dis en le regardant dans le blancs des yeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: hadolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Avalon Index du Forum -> La Taverne des Aventuriers -> Présentations des Aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange