Le Royaume d'Avalon Index du Forum
Le Royaume d'Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hadolf
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Avalon Index du Forum -> La Taverne des Aventuriers -> Présentations des Aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:58 (2009)    Sujet du message: hadolf Répondre en citant

Le paysan prend soudain du recul de sa chaise, puis le forgeron le voyant se mit à rire !

"Ah, ah, de l'humour nain sans doute... c'la fait longtemps qu'j'avais pas autant ri !"

L'autre reprend place à la table et sort un mouchoir en tissu pour s'essuyer les yeux"

"Et ben ça pour sûr qu'c'était drôle ! Manque pas d'imaginat'ion no'te convive ! "

Le forgeron rentre sa chaise et te regarde dans les yeux

"Concidère qu'c'est une chance si tu travailles pour my, t'apprendras à travailler, c'est d'jà ça !"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hardolf

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: hadolf Répondre en citant

"Bon, d'accord montre moi où se trouve ta forge"
Je me lève après avoir fini mon assiette et me dirige vers la porte.

MJ

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:11 (2009)    Sujet du message: hadolf Répondre en citant

le paysan se lève une fois le repas terminé et t'emmène chez lui à l'endroit où il fabrique ses pièces. C'est une demeure mi-pierres, mi-chaume, avec une ouverture sur l'extérieur sur tout un mur. Une enclume y est disposée en avant, elle est reliée à un soufflet, relié lui-même à un four. Plusieurs pièces métalliques y sont entreposés ça et là. Un comptoir massif en bois est également présent

"Quel pièce es-tu en m'sure de faire pour m'ontrer tes savoirs l'nain ?"

hardolf

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:09 (2009)    Sujet du message: hadolf Répondre en citant

"Je peux faire n'importe quel genre de pièce et de presque tous les métaux, je vais vous montré"
J'avance vers un tas de pièce qui semble complètement détruit et inutilisable, j'en prend un bon paquet que je met dans le four que j'ai déjà fais chauffer. Je m'approche du soufflet que j'utilise aussi vite que possible le four devient blanc en quelque instant. Les pièce on fondue ensemble pour former une vulgaire lame métallique. Je sort la lame et je la frappe avec mon fidèle marteau.
Après quelque instant la lame est presque fini, je l'embellie avec quelque coup de plus en lui fessant une belle poignée. Une fois refroidie, je pose la lame finie, qui ne pris en tout qu'une seul heure, sur le comptoir en bois et dis
"Voila une belle épée manque plus qu'a aiguisée, aurait tu une meule forgeron?"

MJ

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: hadolf Répondre en citant

Impressionné durant toute la durée de ton travail, l'homme se lève et constate

"les légendes sur les talents de forgeron des nains ne sont donc pas des rumeurs ! De plus tu travailles avec rapidité et dextérité, ce qui est appréciable"

Le forgeron s'approche de toi et de révèle un secret

Tu recevras un message privé avec cette information qui constitue pour toi un début de quête

"Bien l'ami, voici une caisse de métaux lourds, pourrais-tu me l'emmener à l'extérieur du village chez le vieux Olson"

Suite de ce message dans la rubrique "le vieux Olson" dans "village de Korsum" !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: hadolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Avalon Index du Forum -> La Taverne des Aventuriers -> Présentations des Aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange