Le Royaume d'Avalon Index du Forum
Le Royaume d'Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elenas l'Ovate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Avalon Index du Forum -> Le Village de Korsum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: Elenas l'Ovate Répondre en citant

Elenas est un ovate qui comme la religion celtique le veut, vie non loin du cercle de pierres qu'il entretient. Le cercle est en lisière d'une forêt où Elenas a l'habitude de se balader pour soigner les animaux malades ou bien pour planter de nouvelle pousse

Le cercle de pierres possède des vertus magiques, Elenas a suivi l'enseignement oral d'un des meilleurs druides de la région, ce dernier ne lui a pas encore bien appris à maîtriser ce cercle.

Elenas porte un vêtement blanc et une ceinture en liane, il adore la méditation et passe le plus clair de son temps plongé dans ses pensées.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bolbo

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:00 (2009)    Sujet du message: Elenas l'Ovate Répondre en citant

je cherche l'ovate qui était en train de méditer je lui demande:
holà, druide et tu celui qui m'a invoqué et que veux tu de moi?

MJ

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:00 (2009)    Sujet du message: Elenas l'Ovate Répondre en citant

Elenas est surpris de l'apparition de ce semi-homme en plein centre du cercle de pierres

"Mais qu'est ce donc que cela ? Je ne pense pas être ton invocateur, si tu me crois capable de pareil prodiges tu surpasses de loin mes réelles capacités, mais dis-moi d'abord qui es-tu et pourquoi viens-tu me déranger en pleine méditation ?"

bolbo

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:26 (2009)    Sujet du message: Elenas l'Ovate Répondre en citant

"qui je suis? ça ne vous regarde pas de même pour mes intentions."
exaspéré par l'hérésie de cette inculte j'annonce
"pf! vous ne vénérez pas le bon dieu à ce que j'imagine."
"savez vous comment je suis arrivé ici et avez vous entendu parler d'un grimoire?"
avant qu'il ne puisse répondre je cherche quelque provisions dans mon sac et lui dis avec gentillesse.
"vous me paraissez bon et assoiffé prenez un peu de ma gourde de toute façon j'en ait deux."
(pour le MJ s'il vous plaît continuez la conversation sur mon personnage de présentation d'aventurier. merci d'avance.)

Dernière édition par bolbo le Jeu 15 Oct - 08:00 (2009); édité 1 fois
MJ

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:17 (2009)    Sujet du message: Elenas l'Ovate Répondre en citant

"Comment ça je ne prie pas le bon dieu, je pris les dieux du panthéon celtique, comme tout le monde devrait le faire"

L'homme se relève d'un air choqué

"Tu as dû faire quelque chose pour que l'on te téléporte par ce cercle, il n'a pas l'habitude de fonctionner ainsi d'habitude. Je ne souhaite pas prendre de ta nourriture, je me nourris de spiritualité, tu ferais mieux d'en faire ainsi !"

bolbo

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:27 (2009)    Sujet du message: Elenas l'Ovate Répondre en citant

je range ma gourde dans mon sac et dis:
"bien alors sauriez vous où est une sorte de grimoire je vous pris de me répondre."
je regarde autour de moi mise à pars l'ovate personne.

MJ

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: Elenas l'Ovate Répondre en citant

L'ovate voyant les efforts de comportement que tu produits semble plus enclin à te parler

"Décidément ce satané livre attire beaucoup de convoitise, je suis dans le regret de ne pas pouvoir te donner d'information sur ce sujet car je ne sais absolument rien."

Il reprend un pli de son vêtement et passe ses mains dans les cheveux pour replacer correctement un brin de gui qu'il a sur l'oreille gauche

"Tu m'as l'air complètement perdu, tu devrais aller te reposer à l'auberge..."

bolbo

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:15 (2009)    Sujet du message: Elenas l'Ovate Répondre en citant

voyant l'ovate attendrit je lui propose avec gentillesse:
"chère ovate, êtes vous sûr que vous ne voulez pas d'eau vous êtes très aimable et c'est une eau très pur qu'une fée m'a offerte et votre voix est roque et vos lèvres gersée par votre gorge acèchée prennez en juste un peu pour que vous puissiez continué votre méditation tranquillement."
j'incruste un grand sourire et lui met la gourde devant lui puis je m'incline.

MJ

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:33 (2009)    Sujet du message: Elenas l'Ovate Répondre en citant

L'ovate semble hésiter

"euh.. oui peut-être est-ce une façon de me remercier chez vous autres les hobbits..."

Avec attention il se saisi de la gourde et y jette un regard à l'intérieur, puis il sent avant de se résigner à boire deux gorgées...

"Merci de cette attention."

bolbo

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:58 (2009)    Sujet du message: Elenas l'Ovate Répondre en citant

je remet la gourde dans mon sac je regarde autour de moi personne à pars l'ovate puis je lui montre un gris gris en forme de crâne s'il fait parti des personnes que je cherche il m'en montrera un en retour. pour vus que sa soit le cas.

MJ

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:54 (2009)    Sujet du message: Elenas l'Ovate Répondre en citant

Suite de la conversation en message privé uniquement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Elenas l'Ovate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Avalon Index du Forum -> Le Village de Korsum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange