Le Royaume d'Avalon Index du Forum
Le Royaume d'Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le vieil Olson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Avalon Index du Forum -> Le Village de Korsum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: le vieil Olson Répondre en citant

La demeure du vieil Olson n'est pas à proprement parlé rattachée au reste du village. Pour monter jusqu'à chez lui les habitants ont plusieurs opportunités :

- prendre par la route nord-est et passé devant le cimetierre du village
- couper par le ruisseau et grimper la colline
- prendre la route principale et couper par bois à proximité de la maison Olson

Par quel chemin décidez-vous de vous rendre chez lui ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hardolf

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: le vieil Olson Répondre en citant

Je pars de chez le forgeron avec la caisse de métaux lourds et je décide de passée par la route nord-ouest et passée devant le cimentière.

MJ

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:40 (2009)    Sujet du message: le vieil Olson Répondre en citant

La journée est quelque peu nuageuse et tu ne croises pas beaucoup de personnes sur la route jusqu'au cimetière. En chemin toutefois tu remarques que le cimetière du village est fermé, les deux imposantes grilles sont maintenus par une chaîne imposante reliée à un cadenas. Le cimetière est bordé d'un muret de pierres surmontés de bouts de verres brisés.

En passant devant tu constates qu'une silhouette blanche semble agenouiller devant une tombe celtique. La forme de la personne n'arrive pas trop à se dessiner de loin.

La route menant vers chez les Olson continue, autrement, tout droit.

hardolf

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:47 (2009)    Sujet du message: le vieil Olson Répondre en citant

Cette silhouette m'intrigue mais avec la caisse dans les bras je decide de continuer tout droit vers la maison du vieil Olson, une fois arrivé je dis
"Ohé, est ce que vous la vieil Olson, je viens de la part du forgeron vous donnée une caisse de métaux lourd"

MJ

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:58 (2009)    Sujet du message: le vieil Olson Répondre en citant

Tu arrives à proximité de la maison du vieil Olson. C'est une maison de style ordinaire au vu des maisons que tu as déjà croisées. Un chien est présent, attaché à un poteau en bois il jappe avec force en te voyant. Tu entends des bruits de pas de la maison.

Après quelques minutes un vieillard sort de la demeure.

"Ah ben v'là ma livraison, y'était temps quand même, mais qu'est qui c'est ? Qui vous êtes vous ?"

hardolf

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:01 (2009)    Sujet du message: le vieil Olson Répondre en citant

"Le forgeron m'a envoyé pour vous livrée votre caisse de métaux lourds, car je suis aussi un maitre forgeron"

MJ

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:42 (2009)    Sujet du message: le vieil Olson Répondre en citant

Le vieil homme te regarde un moment et finit pas te dire

"Ah je m'attendais à voir notre ami le forgeron, je suis un peu étonné.

Il approche de toi et prend la caisse pour l'amener dans son entrepôt, en trajet il te dit :

"Bien, j'avais dit au forg'ron qu'y restait un peu d'potion. J'vous en donne deux pour v'ote déplacement et v'là 40 radkaks pour la caisse."

hardolf

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: le vieil Olson Répondre en citant

"Je vous remercie messieur de votre generosité"
Je prends les radkaks et les deux potion que je met dans mon sac. Je reprend le meme chemin pour le retour, je m'arrete devant le portail du cimetierre pour voir si la shilouette mysterieuse est toujours là.

MJ

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:30 (2009)    Sujet du message: le vieil Olson Répondre en citant

fin de ce post, la suite au GN !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: le vieil Olson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Avalon Index du Forum -> Le Village de Korsum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange