Le Royaume d'Avalon Index du Forum
Le Royaume d'Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La légende

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Avalon Index du Forum -> Le Royaume d'Avalon -> Histoire du Royaume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: La légende Répondre en citant

Une journée où vous parcouriez les étendues vertes de la terre d'Avalon une fée vous est apparue.

"Bonjour aventurier, je suis envoyée par Ogmios, dieu de l'éloquence et de la connaissance, afin de vous proposer une mission un peu particulière. En effet, mon dieu cherche des aventuriers compétents afin de retrouver un puissant artefact nommé le livre aux savoirs infinis.

Ce livre aurait été "perdu" par un druide dans une forêt d'Avalon située non loin d'où nous nous situons. Si vous découvrez cet ouvrage vous aurez le droit d'en faire l'utilisation avant de le remettre à l'ordre celtique.

Autant vous dire tout de suite que si vous jouez un rôle essentiel dans la découverte du livre je saurai faire écho de votre investissement auprès d'Ogmios en personne.

Aventurier, vous ne serez pas seul à partir à la recherche de cet artefact, sachez vous montrer sage car la région est assez surveillée par les troupes du roi, il ne faudrait pas qu'il vous prenne pour de vulgaires pilleurs !"

La fée disparue alors soudainement dans une explosion d'étincelles violettes et bleues.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Avalon Index du Forum -> Le Royaume d'Avalon -> Histoire du Royaume Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange