Le Royaume d'Avalon Index du Forum
Le Royaume d'Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment faire pour se présenter ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Avalon Index du Forum -> La Taverne des Aventuriers -> Présentations des Aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ


Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: Comté sembouloise

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:41 (2009)    Sujet du message: Comment faire pour se présenter ? Répondre en citant

Voici quelques règles élémentaires à observer afin de pouvoir faire vivre ce forum :

Dès votre arrivée il faudra que vous présentiez votre personnage en le décrivant et en nous renseignant sur ce qu'il vient faire dans cette région d'Avalon.

La situation de départ est un village d'environ 50 habitants à vocation agricole. Dans ce village nous avons :

- la traditionnelle taverne tenue par l'aubergiste Olwen. L'auberge est un imposant bâtiment au toit d'ardoises, elle contient une dizaine de chambres et une grande salle pouvant contenir plus de trente convives.
- un moulin tenu par le meunier Belanton. Le moulin tourne la plupart des jours de l'année ; hormis l'hiver.
- un entrepôt de stockage des récoltes de blé tenu par la famille Pwyll. L'entrepôt de stockage possède deux grandes doubles portes en bois, assez larges pour y faire entrer un chargement. L'entrepôt n'est pas loin du moulin et les habitants ont l'habitude d'y amener leurs récoltes afin de les protéger et de les partager ensemble.
- un poste de surveillance tenu par le prévôt Morvan qui possède l'autorité d'armer jusqu'à cinq hommes dans le village en cas de besoin. La vigie est une tour en bois d'une dizaine de mètres permettant de voir la région.
- le cercle de pierre de l'ovate Onnen, qui se situe non loin du village, proche d'une rivière. L'ovate s'est construit une cabane dans un des plus gros arbre du site.

Non loin du village se situe la forêt de l'histoire de la fée. Voici un exemple de présentation :

Dunvel est un garçon humain de la région d'une vingtaine d'années. Il est brun aux yeux bleus, et est vêtu d'une tunique de couleur bordeaux. Une gibecière à son épaule, il porte également un bâton dans le dos, lui laissant les mains libres.

Dunvel commence son histoire devant la taverne d'Olwen, il profite du bruit de l'établissement pour observer à la fenêtre les convives qui sont en train de boire. Puis après s'être assuré qu'il n'y avait personne qu'il connaisse, Dunvel entra dans l'établissement.


"Bonjour aubergiste, pourriez-vous me servir un verre de jus de pomme je vous prie?"

A partir de ce moment le post se termine, vous devez attendre la réponse d'un des administrateurs du forum qui jouera l'aubergiste.

Le forum se joue comme une partie de jeu de rôle, à part que les joueurs sont devant leurs écrans respectifs et que l'action n'est pas immédiate. Vous pourrez ainsi apprendre des événements qui se dérouleront durant les jeux Grandeur Nature.

La description se rédige en italique ainsi que les mouvements. Les dialogues doivent être encadrés par des guillemets " ".
_________________
la voix d'avalon


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Avalon Index du Forum -> La Taverne des Aventuriers -> Présentations des Aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com