Le Royaume d'Avalon Index du Forum
Le Royaume d'Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le gibier de plus en plus rare ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Avalon Index du Forum -> Archives Du Comté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: Le gibier de plus en plus rare .... Répondre en citant

Gardakan est le chasseur du village, il y est né et tout ce qu'il sait lui vient de son père. C'est lui en compagnie de son apprenti qui fourni le boucher. Il arpente la foret à la recherche de sangliers, biches, daims et tout autre animal capable de se retrouver dans votre assiette mais depuis peu .....

Depuis peu, il me semble que le gibier de la forêt se fait rare. J'ai de plus en plus de mal à fournir le boucher et du coup je me fais moins d'argent qu'avant.

Même le comportement des animaux est bizarre, je ne sais comment expliquer tous ces phénomènes mais je penses que ceci est du à ce livre perdu, oui le livre qu'un druide aurait perdu.
Si ça continue on ne mangera plus que des légumes du vieux Mathurin et si tout ceci ne suffisait pas j'ai perdu mon couteau de chasse. C'est mon pere qui me l'avait legué, je remrcie toute personne qui pourrait me le ramener.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Avalon Index du Forum -> Archives Du Comté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange