Le Royaume d'Avalon Index du Forum
Le Royaume d'Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lay Sarrokan'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Avalon Index du Forum -> La Taverne des Aventuriers -> Présentations des Aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lay

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: Lay Sarrokan' Répondre en citant

Des bruits de pas, une marche saccadée, un souffle haletant... Tout résonne dans la foret, ce soir bien silencieuse. J'ai l'impression d'avoir peur de ma propre ombre, je suis trop essoufflé, ma vision est flou, et j'ai l'impression de trébucher, est-ce la fatigue?
Je m'adosse à une arbre et je me laisse glisser lentement jusqu'au sol. j'ai mal à la tête et mes pensées sont confuses...

Je regarde aux alentours, personne, pas un humain, pas un elfe, pas un nain, même pas une animal, la foret est silencieuse, et ce silence allié au noir donne une impression grandement oppressante à cette foret.

Je reviens peu à peu à la réalité...ma tête me semble enflé comme un ballon, j'ai mal...

Voila trois jours que j'ai quitté Rorria la principale ville du Nord du royaume d'Avalon. Depuis j'ai couru droit vers le sud, ou l'ouest...je ne sais plus. J'essaye d'échapper à mes poursuivants.

Foutu destin, j'ai trop vécu dans le fond de cette cité, j'ai volé, tué, tout ça pour survivre. Il fallait bien que ça arrive un jour, me faire attraper par les chiens du roi. Me faire condamner...

à mort!

Il y a trois jour que j'aurais du mourir, un coup de hache, Couic! mais j'ai réussi à m'enfuir, et je cavale depuis ce temps.
Je serais mort de fatigue si je n'avais pas rencontré cet elfe sur la route, merci pour tes affaires, Eh Eh!

Ah! J'ai faim, j'ai soif, et les rations de ce voyageurs sont épuisées.

Je me lève, et je scrute les alentours. C'est la nouvelle lune aujourd'hui, le ciel est noir, pire qu'un noir d'encre, c'est un véritable néant.

Je me met à marcher.

Je suis enfin arriver à un point d'eau, je m'effondre à moitié, littéralement, dans le ruisseau, et je bois à grande gorgée. En contrebas, il y a une petite cuvette, et au bord, une magnifique saule, je décide d'y dormir cette nuit, avant que je reprenne ma route demain.

Il est tard et j'ai enfin réussi à m'endormir lorsqu'un étrange rêve m'assaille, une magnifique fée se matérialise devant moi, elle me parle, je ne comprend qu'à moitié ses mots, et dans ma somnolence je me rendors.

Au petit matin, je m'aperçoit que je me sens frais et disponible comme après une bonne nuit de sommeil, mais ce rêve devenait lancinant dans mon crane, j'y ai réfléchi, et j'ai une drôle d'impression, comme si on m'avait gravé dans le crane, une sorte d'...injonction.

" trouver le livre aux savoirs infinis "

Je ne sais même pas ce que c'est, encore une sorte de malédiction forestière? Faut dire que c'est la première fois que je quittait Rorria. En tout cas, si ce livre existe, il doit valoir un sacré paquet de biffetons!!

Je me lève donc, et je prend mes affaires, je remplies mon outre, et en me penchant sur la mare, je sursaute, mon reflet, ce n'était que ça. Faut-dire que dans les bas-fonds, on a peu de chance de voir un miroir ou une autre chose dans ce genre.
Je vois un jeune homme, cheveux à la fois brun et blond, des yeux entre le marrons et le vert...

Je relève mon regard, et soudainement, je m'aperçoit que derrière les arbres, il y avait un village, je ne l'avais pas aperçut hier soir, mais il était là...

Après mure réflexion, je décide de me diriger à la taverne, mes poursuivants penseront que je redouterais d'aller dans un village, et il ne chercherons pas là...enfin espérons-le...

Alors...T-T-tav-taver... e ... O ... j'aurais du aller à l'école gratuite, c'est vraiment un problème, la seul chose que je sais faire, c'est compter, compter l'argent...

Je pousse la porte, et j'entre.

( ninjutsu de disparition...même si on est pas dans naruto )

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MJ

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:04 (2009)    Sujet du message: Lay Sarrokan' Répondre en citant

L'auberge est un imposant bâtiment fait de pierres. Tu observes que le propriétaire a pris soin de son établissement. Il a planté quelques fleurs devant l'entrée et quand tu as poussé la porte tu arrives dans une salle qui doit servir de hall, un bureau massif en bois donne devant un meuble composé de plusieurs caches qui doivent sous doute contenir les clés des chambres. Deux plantes en pot ornent les abords du bureau, le sol est couvert d'un tapis jaune et violet sur lequel est représenté un faucon en chasse. Un escalier semble monter aux étages et une grande arche au milieu du mur est mène à la pièce principale où cinq gens du village sont réunis autour d'une table. A ton arrivée c'est une femme d'une quarantaine d'années qui t'accueille, elle porte une robe de paysanne standard, sur sa tête un capuchon en cuir bouilli et à son épaule un torchon. Elle sourit en t'apercevant :

"Bien le Bonjour, mon grand m'sieur, benn dis donc vous v'là ben sale par les ch'veux, qu'est ce que j'y peux faire pour ty ?"

Visiter le site web du posteur
Lay

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Lay Sarrokan' Répondre en citant

Un femme m'accueille dans cette auberge, elle est assez imposante, autant en taille qu'en embonpoints, elle me sourit, dévoilant l'horrible rictus de ses dents ravagées, je laisse échapper de ma bouche un "bonjour" fugitif et entre enfin dans la salle. Prenant note de la parole de la femme, je passe ma main dans les cheveux, et frotte assidument, de nombreuses feuilles et brins d'écorces se détachent de ma chevelure et tombe dans l'embouchure de la porte.
Je me dirige vers le comptoir, un homme est stationné derrière, les mains sous la tables, probablement en train de nettoyer une ou deux chopes.

- " une Bière st'eu plait! ça fait des jours que j'ai pas bu... "

Je m'assoie sur une chaise et en attendant une réponse du tavernier, je regarde le plafond, et ses toiles d'araignée.

MJ

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Lay Sarrokan' Répondre en citant

l'homme te regarde un instant et repart dans son travail.

"Ma femme vous a posé une question, l'étranger, on t'apprendras à r'pondre aux qu'tions avant d'prendre des intitiatives !"

Lay

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:15 (2009)    Sujet du message: Lay Sarrokan' Répondre en citant

Quoi, elle m'as posé une question? allez mon ptit cerveau, pédale un peu que je me réveille, je me retourne vers la femme du tavernier.

- " S'cusez moi m'dame, mais j'ai très peu dormi ces derniers jours."

Je souris, pour détendre l'ambiance.

- "J'viens de Rorria, et j'ai fait le chemin à pied, scusez moi..."

Je me retourne vers le tavernier.

MJ

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 08:52 (2009)    Sujet du message: Lay Sarrokan' Répondre en citant

"Les longs voyages forment la jeunesse, dit-on par ici" te répond le tavernier en se retournant pour te servir une bière
Dans la salle principale tu vois trois humains et un nain discuter ensemble autour de belles chopines bien pleines. La femme tu tavernier te regarde avec insistance :
"Alors mon jeune m'ssieur, que se passe-t-il, vous avez des parents dans l'coin, qu'est ce qui qui vous amène ?

Lay

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: Lay Sarrokan' Répondre en citant

Je regarde pendant quelques secondes la table occupée, et ses trois occupants. Puis les paroles de la femme du tavernier me ramènent de ma songerie à la réalité.

- " Ce que je fais par ici? ...

Fiente de troll! qu'est-ce que je vais lui dire?

- " Eh... Sérieusement, je suis parti de Rorria car j'en avais ras le nain de la ville, je voulais pour une fois sortir de ma cité. Et donc, je me retrouve ici, après avoir cru voir une fée dans la foret alentours..."

MJ

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: Lay Sarrokan' Répondre en citant

La femme te regarde avec beaucoup de perplexité

"Et bien, v'là donc q'les fées r'viennent dans la région, c'est bon signe, les dieux sont r'conciliés avec no'te ovate"

Puis la femme se penche pour prendre un pot, elle va s'apprêter à laver le hall

Lay

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: Lay Sarrokan' Répondre en citant

Bon, je suis renvoyer à mes affaires, sans plus. Je prend ma bière, l'avale d'un coup sec, et je regarde encore une fois le groupe à la table. Puis je me tourne vers le tavernier.

- "Vous connaitriez pas un druide ou un truc de ce genre dans le coin?"

J'espère au moins une réponse moins concise que celle de cette femme... pfff.....

- "Sinon, qui sont ces gens accoudés à la table là-bas?"

MJ

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: Lay Sarrokan' Répondre en citant

Le tavernier lève son regard vers toi

"L'ovate est situé au cercle de pierres en bordure de la forêt"

Il se retourne et commence à prendre une vieille patte et se dirige vers son épouse avec l'intention de l'aider

"Vous devr'iez lui faire une vi'site il voit pas b'coup de monde en c'moment !"

Et la femme de reprendre d'un ton plus franc

"Vi, et ça vous promènerez ailleurs !"

Lay

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: Lay Sarrokan' Répondre en citant

Bien je vois qu'elle ne veut pas de moi la mégère, je me lève, dépose une pièce, certainement pas la valeur d'une bière, ou deux, en tout cas, c'est leur "pourboire", sacs à vinasses.

- "Bien, je vois que je suis de trop...passez une bonne journée..."

Je sort par l'endroit ou je suis entré, pour partir en direction du lieu que m'a indiqué le tavernier, aussi vite que je suis venue, mais avant de quitter réellement ce lieu, je passe la tête par l'entrebâillement de la porte et je m'exclame.

- "Ou mauvaise!"

Je disparai dans les ruelles de la ville, un sourire aux lèvres.

Lay

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:35 (2009)    Sujet du message: Lay Sarrokan' Répondre en citant

Après un passage fort court à la taverne, j'arpente le village, bien plus petit que ma cité natale. je vois la foret, mais mon attention est accaparé par un furtif objet, une pancarte accroché au mur, un avis...même si je ne sait pas lire, je sais au moins reconnaitre un avis de recherche, et ni vu, ni connu, je l'arrache du mur en m'étant bien aperçu que personne ne me voit.

- "Une chose de faite..."

MJ

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:02 (2009)    Sujet du message: Lay Sarrokan' Répondre en citant

Et pourtant quelqu'un t'as bien vu, c'est un homme de stature imposante qui se plante devant toi !

"Intéressé par ce contrat, petit homme ! Laisse le moi et j'te donne une miche de pain pour tes lendemains difficiles"

Blendest

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 23:21 (2009)    Sujet du message: Lay Sarrokan' Répondre en citant

Un gros homme semble vous regardez depuis quelques temps, il s'agit de votre ami Blendest et de son air goguenard. Il se rapproche de vous et engage la conversation

"Tiens, je me demande quel intérêt à cet individu à arracher cet avis de recherche avec autant de hâte ? Peut être quelque chose à se reprocher ?"

Lay

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: Lay Sarrokan' Répondre en citant

Mon rythme cardiaque s'accélère, j'ai été rattrapé par un type. Grand, à l'humeur violente. Répondre, répondre vite...

- "Comme on dit dans le métier, premier arrivé, premier servi, pas vrai?"

Dis-je en tapant son épaule de façon amicale, en espérant que le bluff marche.

- " De toute façon des miliciens en font la distribution dans la taverne, tu peut t'y rendre si tu veux, c'est juste là."

Je montre l'enseigne de mon doigt, qui n'est qu'à une vingtaine de coudé de notre lieu de conversation. J'aperçoit un homme caché derrière un mur qui vient alors se joindre à la conversation me faisant rendre un peu plus nerveux. Puis après son monologue, je m'exclame.

- "Vous savez, dans le métier de mercenaire, il faut savoir saisir les avis de recherche avant les autres, sinon notre gagne pain s'envole, enfin...sa tête...."

Je regarde derrière moi pour voir si aucune personne ne vient. Fuir, et vite.

- "En tout cas, une affaire n'attend pas, il me faut vous laisser il me semble."

Je me retourne et m'en vais, mais soudainement je refais face à mes interlocuteurs.

- "Je m'excuse, mais j'ai manqué à ma politesse, je me nomme "Bender" je suis chasseur de prime, et vous?"

J'espère paraitre moins soupçonneux en faisant ma "présentation".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Lay Sarrokan'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume d'Avalon Index du Forum -> La Taverne des Aventuriers -> Présentations des Aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange